Rendez-vous le 11 septembre 2022, au golf du Bournet pour la première manche de la saison 2022/2023.
Nouveauté, rencontre Parents/Enfants le matin sur 9 trous.
03 juillet 2022, dernière manche de la saison 2021/2022 au golf
de Saint Clair.
Comme l'année dernière, les médailles du Tour Kids, seront remises par le Comité lors des fêtes des différentes écoles de golf.
Voilà, le Tour Kids 2021/2022 est terminé.
Merci à tous les jeunes qui ont participé à cette édition, à leurs pros, à leurs parents et accompagnateurs, aux golfs qui nous ont tous si bien reçus et à leurs personnels qui ont préparé les parcours et placé les repères.
RDV le 11 septembre au golf du Bournet pour une journée spéciale : le matin scramble parent/enfant sur le 9 trous « compact », puis déjeuner convivial avant le 1er Tour Kids 2022/2023 qui débutera à 13 h pour les 18 trous.
Le règlement de cette compétition devrait évoluer pour intégrer plus de jeunes et suivre au plus près leur évolution.
En ce qui concerne les résultats du Tour Kids de ce jour, ils vont être adressés aux pros et référents des écoles de golf.
Les classements individuels et par équipe seront publiés sur le site du comité demain en fin d’après-midi et également adressés par mail aux pros et référents.
Encore un énorme merci au golf Saint-Clair pour son accueil de ce jour.
Marie-Renée Demont.
Ce dimanche 15 mai, avaient lieu au golf de La Valdaine, le 7ème tour du TOUR KIDS et le championnat D/A des U8 et U10.
60 jeunes de 8 à 16 ans se sont affrontés sur un parcours magnifique et sous un grand soleil. Pour 5 d'entre eux, ce TK était leur 1ère compétition.
Bravo à tous et un grand merci à leurs Pros à leurs parents et aux divers accompagnateurs.
Un grand merci aussi au golf de La Valdaine et à son A.S. pour leur accueil et leur dévouement tout au long de cette superbe manifestation (ainsi qu'au Food-Truck qui a été présent tout au long de la journée).
Cette compétition faisait également office de journée de détection et d'évaluation, par le Pro du Comité, Bastien Hémery.
RDV au golf de St Clair le 3 juillet prochain pour la dernière manche de la saison 2021/2022.
