IMG_4673
IMG_4669(1)
IMG_4670(1)
IMG_4671(1)
IMG_4672

Assemblée Générale Ordinaire
du 26 février 2022

L’Assemblée Générale Ordinaire du Comité Territorial de Golf Drôme-Ardèche a eu lieu le samedi 26 février 2022, dans les locaux de l’Hôtel-Restaurant La Martinière à Montélier en présence de la Vice- Présidente du Conseil Départemental de la Drôme Madame Véronique PUGEAT et du Président de la Ligue de Golf AURA Monsieur  Maurice VILLARD. Plus de 40 personnes (Directeurs de golf, Présidents d’AS, Pros…) y ont participé.

Après le rapport moral présenté par le Président Michel COMBRIE, les membres du Comité ont fait le bilan des activités de 2021 et commenté les perspectives pour 2022 (Commissions Jeunes, Sportive, Scolaire, Golf  Entreprise, GNTS et Paragolf). Comme les années précédentes et malgré la pandémie, 2021 a été une année riche en événements surtout côté jeunes.

Pascal ANDRIEU Directeur du golf des Chanalets est intervenu pour parler de l’engagement du golf des Chanalets, en matière de biodiversité.

Le rapport financier a été présenté par le trésorier, confirmant la bonne santé financière de notre Comité.

Puis il y a eu le traditionnel vote des résolutions (toutes approuvées à l’unanimité).

Enfin, le Président de la Ligue de Golf AURA,  Monsieur Maurice VILLARD s’est réjoui d’être présent à notre Assemblée Générale, Il a souligné l’excellent dynamisme de notre Comité qui se positionne dans les axes préconisés par la Ligue de Golf AURA.

 

Un grand merci à toutes et à tous pour avoir renouvelé la confiance à notre Comité.

Bonne saison golfique 2022.

LOGO fond blanc.jpg

L'Assemblée Générale

du Comité Territorial de Golf Drôme-Ardèche

se tiendra le samedi 26 février 2022 à 9h30

à l'Hôtel Restaurant "La Martinière"

ZA La Pimpie

Avenue de Provence

26120 MONTELIER

Logo_Voeux_2022.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Même si le golf a été l'une des activités sportives les moins pénalisées par les restrictions sanitaires (félicitations à la ffgolf pour son efficacité et l’énergie qu’elle a dépensée pour défendre notre sport), nos manifestations ont malheureusement été réduites en 2021.

Au terme de cette première  année à la Présidence du Comité de Golf Drôme-Ardèche, je voudrais, néanmoins, profiter de ces vœux pour remercier toutes celles et ceux qui ont aidé le Comité tout au long de 2021 pour organiser au mieux nos manifestations , je pense bien entendu aux propres membres du Comité, aux Golfs, aux AS, aux Pros, ASBC, OEC,  arbitres et d’une manière générale à tous les bénévoles qui ont contribué activement au développement du golf en Drôme-Ardèche.

Nos résultats sportifs en ce qui concerne les plus jeunes, sont encourageants de même que le nombre de nos licenciés. Nous verrons  tout cela plus en détail lors de notre Assemblée Générale, que nous espérons cette année en présentiel. Plus d'informations sont dès à présent consultables sur le site internet du Comité.

Espérons toutefois, que la pandémie soit, en 2022, plus clémente de manière à ce que l'on puisse organiser toutes les manifestations prévues et retrouver cette convivialité qui nous manque tant en cette période de distanciation sociale.

Pour finir, une pensée pour Pauline Roussin-Bouchard, native de Montélimar et pour son caddie  Sébastien Clément (Pro à La Valdaine), qui vont jouer en 2022 dans la cour des grandes sur le LPGA. Nous leur souhaitons le meilleur.

Je vous présente au nom de tout le Comité Directeur nos meilleurs vœux  pour vous et ceux qui vous sont chers,  une bonne année 2022 en pleine forme afin que vous puissiez continuer à prendre du plaisir sur les parcours.

Bien à vous.

Michel Combrié