Logo_Voeux_2022.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Même si le golf a été l'une des activités sportives les moins pénalisées par les restrictions sanitaires (félicitations à la ffgolf pour son efficacité et l’énergie qu’elle a dépensée pour défendre notre sport), nos manifestations ont malheureusement été réduites en 2021.

Au terme de cette première  année à la Présidence du Comité de Golf Drôme-Ardèche, je voudrais, néanmoins, profiter de ces vœux pour remercier toutes celles et ceux qui ont aidé le Comité tout au long de 2021 pour organiser au mieux nos manifestations , je pense bien entendu aux propres membres du Comité, aux Golfs, aux AS, aux Pros, ASBC, OEC,  arbitres et d’une manière générale à tous les bénévoles qui ont contribué activement au développement du golf en Drôme-Ardèche.

Nos résultats sportifs en ce qui concerne les plus jeunes, sont encourageants de même que le nombre de nos licenciés. Nous verrons  tout cela plus en détail lors de notre Assemblée Générale, que nous espérons cette année en présentiel. Plus d'informations sont dès à présent consultables sur le site internet du Comité.

Espérons toutefois, que la pandémie soit, en 2022, plus clémente de manière à ce que l'on puisse organiser toutes les manifestations prévues et retrouver cette convivialité qui nous manque tant en cette période de distanciation sociale.

Pour finir, une pensée pour Pauline Roussin-Bouchard, native de Montélimar et pour son caddie  Sébastien Clément (Pro à La Valdaine), qui vont jouer en 2022 dans la cour des grandes sur le LPGA. Nous leur souhaitons le meilleur.

Je vous présente au nom de tout le Comité Directeur nos meilleurs vœux  pour vous et ceux qui vous sont chers,  une bonne année 2022 en pleine forme afin que vous puissiez continuer à prendre du plaisir sur les parcours.

Bien à vous.

Michel Combrié