TGDA 2021.jpg

TROPHEE DES GOLFS DROME-ARDECHE 2021 LE SAMEDI 26 JUIN AU GOLF DE LA VALDAINE

C’est par une superbe journée ensoleillée que s’est déroulée la version 2021 de notre rencontre phare.

Le terrain était à la hauteur de l’événement. Remerciements à l’équipe du golf, qui a dans cette période difficile, tout fait, afin que la journée se passe du mieux possible et cela a été le cas. Remerciements également à l’AS de la Valdaine et à ses bénévoles, pour la bonne tenue de cette compétition et pour le casse-croute, très apprécié, offert aux participants après le trou 9.

C’est dans cette ambiance très chaleureuse que 111 joueuses et joueurs ont participé à cette rencontre conviviale, mais toujours très disputée.

Seule petite ombre au tableau, une fâcheuse  petite coquille informatique qui a faussé les résultats et n’a donc pas permis à l’équipe de Valence Saint Didier, de recevoir les honneurs qui lui étaient dus lors de la remise des prix. Nous lui présentons, ainsi qu’à son capitaine, Marc Roche, toutes nos excuses, pour cette déconvenue.

Au final l’équipe de Valence Saint Didier, conserve brillamment son titre 2019 (pas de TGDA en 2020, pour cause de Covid), deuxième l’équipe des Chanalets qui passe d’une courte tête l’équipe d’Albon, troisième de ce podium 2021.

Félicitations à toutes et à tous, pour votre participation et rendez-vous en 2022 au golf d’Albon, pour notre prochain TGDA.